Parc Animalier de Sainte-Croix

Avec plus de 325 000 visiteurs par an, le Parc Animalier de Sainte-Croix est devenu en 38 ans une référence en France et en Europe pour la présentation de la faune européenne et des espèces mondiales menacées. En 2018, Le Parc Animalier accueillera le géant du grand Nord, l’élan, et vous emmènera à la rencontre des grands animaux sauvages d’Europe à travers une nouvelle expérience « L’expédition sauvage en safari-train » !

Dans un écrin de verdure de 120 hectares, 3 sentiers de découverte vous emmènent à la rencontre de plus de 1 500 animaux issus de 100 espèces vivant en semi-liberté. Ours, cerfs, lynx, gloutons, lémuriens, pandas roux et plusieurs meutes de loups n’auront plus de secrets pour vous !

Pour prolonger votre visite, 18 Lodges Nature vous permettront de vivre une expérience unique : dormir au cœur d’un grand parc animalier au plus près des animaux sauvages.

Plus d’informations ici

1 Comment

  • John 28 agosto, 2017 at 7:14 am

    Suspendisse non tincidunt diam, non tempor metus. Duis tincidunt leo vitae erat vestibulum, at commodo magna mattis. Quisque iaculis, erat id consectetur ultricies, enim elit lacinia metus, ullamcorper egestas urna tellus id neque.

    Responder

Leave a Comment